Aller au contenu principal
Fermer

RTL Group fait des concessions pour Sky Deutschland
information fournie par Zonebourse 30/03/2026 à 10:10

Le groupe audiovisuel allemand, détenu à 75% par Bertelsmann a soumis des engagements à la Commission européenne afin de répondre aux préoccupations en matière de concurrence liées à son projet d'acquisition de Sky Deutschland, ont indiqué lundi les autorités européennes, une démarche susceptible de faciliter une approbation rapide de l'opération.

"Nous pouvons confirmer que les parties ont proposé des remèdes. Le délai provisoire pour la décision de la Commission est désormais fixé au 22 avril 2026", a précisé un porte-parole, sans détailler leur contenu.

Selon des sources proches du dossier citées par Reuters, RTL pourrait notamment proposer d'externaliser ses régies publicitaires à des acteurs tiers afin de lever les inquiétudes antitrust.

Valeurs associées

28,400 EUR XETRA 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'ingénieur albanais Beqir Kila, expert en environnement, montre des déchets d'Elbasan, le 7 mars 2025, en Albanie ( AFP / Adnan Beci )
    information fournie par AFP 08.10.2026 09:31 

    Pendant plusieurs jours, cet été, des panaches de fumée noire à l'odeur suffocante échappés du complexe sidérurgique d'Elbasan ont couvert le ciel de cette ville industrielle du centre de l'Albanie. Encore la combustion de déchets dangereux, ont pensé les habitants. ... Lire la suite

  • Kim Yo Jong, à Hanoï au Vietnam le 2 mars 2019 ( POOL / JORGE SILVA )
    information fournie par AFP 08.10.2026 09:19 

    La puissante soeur du dirigeant nord-coréen Kim Jong Un, Kim Yo Jong, a sommé jeudi la Corée du Sud de faire preuve du "plus grand respect" envers Pyongyang si elle veut espérer reprendre le dialogue. "S'ils souhaitent réellement rétablir les relations entre la ... Lire la suite

  • Un avion atterrit à l'aéroport international King Khalid de Ryad, le 19 septembre 2026 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 08.10.2026 09:17 

    L'Arabie saoudite a annoncé mercredi trois morts dans des attaques houthies contre ses aéroports, au moment où Ryad tente de contrer ces combattants pro-iraniens au Yémen, où les hostilités ont fait plus de 200.000 déplacés. Les Houthis avaient revendiqué plus ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 08.10.2026 09:13 

    Les marchés boursiers européens évoluent en recul à l'ouverture jeudi, freinés par la remontée des prix du pétrole et des rendements sur le marché des dettes souveraines, sur fond de tensions géopolitiques persistantes au Moyen-Orient. Dans les premiers échanges, ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

104,06 +2,83%
7 694,45 -0,96%
24,72 -1,36%
0,705 -3,82%
62,58 -2,13%
Chargement...